11 affaires manquantes dans L.A. Noire

Publié le par la rédaction

Lord d'une récente interview, Brendan McNamara, directeur de la Team Bondi, a déclaré que deux bureaux d'affaires auraient été retirés de la version finale de L.A. Noire. En effet, le bureau des fraudes ainsi que celui des cambriolages manquent à l'appel, avec pas moins de onze affaires à leur actif.

"Nous avions un bureau des fraudes et un bureau pour des vols avec effractions de prévu à l'origine. A vrai dire, nous avons écrit 11 cas complets dont nous avions même créé le design. Toutefois, nous sommes arrivés à un point où nous n'étions pas sur que tout pouvait tenir sur un seul Blu-Ray. Du coup, on a été contraint de les enlever." - "Il y avait une sorte de système où si vous n'aviez pas réussi à boucler une affaire, votre capitaine vous rétrogradait et vous jetait dans la rue pour poursuivre des cas de petits vols ou des agressions en tout genre"

Ainsi, ne pouvant tenir sur un seul et même Blu-Ray, pas moins de onze affaires ont été enlevées en plus d'un système de rétrogradation. Mais ces bureaux surviendront peut-être dans des DLC à venir... qui sait.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article