GTA V : Nouvelles pistes

Publié le par la rédaction

GTA V : nouvelles pistes sur le casting ?

Nous vous parlions il y a trois semaine d'un casting lancé par Take 2 pour un titre répondant au nom de code RUSH et pouvant s'avérer être GTA V. Aujourd'hui, une nouvelle recherche d'acteurs loufoques et très "GTAiesque" est apparue sur le site actorpages.org, toujours pour l'éditeur historique de la série GTA. Grosso modo, Take 2 cherche des acteurs pouvant incarner un pédophile, une nymphomane, un mineur précoce et décomplexé, un écologiste paranoïaque et un antirépublicain. Avouez que ces cinq profils auraient toute leur place dans n'importe quel GTA !

 

L'indice qui ne permet plus aucun doute est le nom de l'un des personnages : James Pedeaston. Le monsieur n'est autre qu'un protagoniste de GTA San Andreas dont on retrouve la trace sur les news d'un site Web dans GTA IV... On apprend dans cet épisode que Pedeaston est emprisonné à Bali. Ici, le casting parle d'un Pedeaston sortant d'une prison... indonésienne...

 

La question est : Take 2 a-t-il donné cet indice volontairement ou non ? L'éditeur compte-t-il communiquer aussi subtilement jusqu'à l'annonce du jeu en bonne et due forme ?

 

 

Source: JEUXVIDEO.COM

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article