Preview de Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Publié le par Black-Sactificus

Uncharted 3 : L'illusion de Drake nous livre enfin son multijoueur, mais qu'en est-il ?

A l'image de son prédécesseur, Uncharted 3 : L'illusion de Drake compte bien s'imposer part ses prouesses techniques et la variété de son gameplay, facile et accessible. Pour ce qui est de l'aspect graphique et technique, le titre accumule les bons points sans pour autant être parfait. En effet, certaines animations souffrent d'un manque de crédibilité et l'aliasing est malheureusement présent (mais rappelons que ce n'est là qu'une version d'essai). Cependant, le bébé de Naughty Dog possède aussi un level design fort agréable ainsi que des cartes aussi belles que vastes pour les dix joueurs présents par session de jeu.

Dans le gameplay, Uncharted 3 : L'illusion de Drake reste fidèle à son grand-frère en alliant adroitement les gunfights, les couvertures comme les phases d'escalades, permettant d'accéder à des points stratégiques ou à des mitrailleuses. Aussi, on pourra avoir accès à des compétences au fil des niveaux grâce à la monnaie gagnée sur le champ de bataille. Un point de personnalisation en plus des vestimentaires.

Pour le déroulement des parties, on retrouve du déjà vu certes, mais des nouveautés surviennent tout de même, comme dans la mise en scène. Ainsi, en début de partie, vous devrez abattre vos adversaires lors de phases en avion et en véhicules (vous ne pilotez rien) lancé au sol. Un défi intéressant il faut l'avouer. Outre cela, il faudra comme toujours éliminer l'équipe adverse jusqu'à atteindre l'objectif donné de kill. Rien de bien nouveau, mais c'est ça qu'on aime ! Uncharted 3 : L'illusion de Drake nous promet donc un multi fort solide mais surtout très addictif !

 

Impression : 9/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kolase 30/06/2011 11:18


Essai de la bêta ? ^^
En tout cas moi j'le trouve pas mal le "bébé de Naughty Dog" :P