PSN : Le Store ramené par la maintenance

Publié le par la rédaction



La maintenance a ramené le Store ! Certes, le service rencontre quelques bugs, dont des erreurs ou des problèmes d'affichages, mais rien de si grave que ça, d'autant plus que cela n'empêchera personne de télécharger les démos tant attendu d'inFAMOUS 2, de LEGO Pirates des Caraïbes: Le jeu vidéo, ou encore de Red Faction Armageddon. Cependant, les offres du Welcome Back ne répondent pas présentent, mais Sony nous assure que celles-ci ne tarderont pas à faire leur apparition.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Enfin enfin ca mavais manqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai vu ça ce matin, et je me suis jeté sur les démos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, ça m'a permi de m'atteler aux démos récentes, dont InFamous 2, LEGO Pirates, RF Armageddon.<br /> InFamous 2, pas de problème, il est pas mal.<br /> LEGO Pirates..., ouais ouais, bof.<br /> RF Armageddon, une blague, une déception.<br /> <br /> Sinon, je suis vraiment heureux du retour de mon Store favori, qui plus est sans trop de bugs.<br /> <br /> <br />
Répondre