PSN : Problèmes de réception mail pour changer de mot de passe

Publié le par la rédaction



Le PlayStation Network et les automatismes mails de Sony sont en souffrance. En effet, la firme nous annonce qu'elle a du couper le service en ligne cette nuit, afin de retrouver un nombre de connectés plus bas. Ainsi, Sony déclare, via son blog, à tous ceux qui ne recevraient pas de mail pour changer de mot de passe:

"Certains d'entre vous nous ont rapporté qu'ils ne recevaient pas leur email de réinitialisation de mot de passe. Le nombre important de personnes qui se connectent en ligne en même temps et qui tentent de modifier leur mot de passe, crée un trafic conséquent sur le réseaux de vos fournisseurs d'accès. La conséquence de ce est un ralentissement des réceptions des emails."

"Nous tentons actuellement de résoudre ce problème, mais en attendant, merci de patienter et d'éviter de faire plusieurs demandes de mot de passe. Vous recevrez votre e-mail de réinitialisation et serez en mesure de profiter à nouveau du jeu en ligne."

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article