Quelques détails sur l'élément principal de Deus Ex : human Revolution

Publié le par la rédaction

A quelques jours de la sortie du titre,  Frank Lapikas, le game designer de Deus Ex : Human Revolution, a répondu à quelques questions concernant la furtivité. Nous savons, par le biais de Franck, que le mode de furtivité sera légèrement différent du précédent opus.

"Oui, le système de furtivité sera différent. Le reproche principal qui avait été fait à DX1 était le manque de feedback. Il était particulièrement difficile de savoir quand nous étions cachés et quand nous n'étions pas. Ce qui provoquait parfois de la frustration.


C'est pourquoi nous avons décidé de développer un système de détection basé sur la ligne de visée, plutôt que sur la lumière et les ombres.


Nous avons lu sur certains forums que certaines personnes nous reprochent un nivellement par le bas. C'est faux. Notre perspective est que nous avons fait le maximum pour donner aux joueurs de meilleures informations et de meilleurs outils pour utiliser la furtivité. "

 

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