Test de Battle: Los Angeles (PS3/Xbox 360)

Publié le par Black-Sactificus

Battle: Los Angeles, c'est tout d'abord, l'adaptation d'un film, vendu sur le Store des consoles pour le prix de 10 euros. On va commencer dans le graphisme ; qui se résume à peu d'environnements, des textures horribles, des décors sans interactions, sans parler du level design et des effets spéciaux qui ne rattrape décidément rien. En plus de ça, les effets sonores sont à la rue, rien de spécial, voire même aucune compositions ne virent à l'originalité ou autre, puis-ce qu'elles sont absentes en tout point. En fait, on a envie d'éteindre le son !

Côté gameplay, c'est simple, c'est lent, c'est chiant, zéro immersion. Puis-ce qu'il n'y a pas de multi, passons directement au solo. On peut le définir par un seul mot, "navet". Navet pourquoi ? Scénario sans profondeur, un gamin de CE1 ferait la même chose, sans parler des dialogues qui le suivent, ceux-là bourrés de fautes d'orthographe, voire parfois de syntaxe. Et l'IA ! AH un alien ! Hein, il bouge pas ? Ce n'est plus une IA, même pas scriptée, c'est des cibles fixes ! Les cinématiques suivent le même chemin, celles-ci étant de simples comics. Et vous êtes prêts pour la meilleure ? 50 minutes et c'est terminé ! Oui, c'est tout ! Pour faire bref, le titre de Konami est une vraie arnaque qui ne mériterait même pas d'être mise sur le marché, même pour le prix affiché.

 

Graphismes : 10/20
Gameplay : 10/20
Durée de vie : 02/20
Bande son : 08/20
Scénario : 06/20
Fun : 02/20

Note générale : 07/20

Publié dans Tests (PS3 - Xbox 360)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Colonel_McGibson 19/05/2011 22:57


Je surkiff ce test :D
Il reflète parfaitement la qualité du jeu.
Et, UN NAVEEEET, haha, j'ai bien ri devant le test, en tout cas, je ne débourserai pas un centime pour ce sois-disant FPS.