PSN : L'offre Welcome Back change (un peu)

Publié le par la rédaction



En cette fin de soirée, Sony annonce que le Welcome Back vient de "subir" un petit changement au niveau de l'offre PlayStation Plus. En effet, les utilisateurs du service se verront offert 70 jours d'abonnement au lieu des 2 mois prévus. Rappelons que le contenu présent lors de la semaine fatale au PSN sera disponible dans les deux semaines prochaines.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mince, trompé d'article. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pareil pour moi, j'vois pas de problème à donner une nouvelle fois mes données bancaires à Sony.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au début j'ai cru que c'était pour tout le monde (je ne suis pas abonné au Plus) , j'aurai été euphorique le temps de quelques secondes.<br /> <br /> <br />
Répondre